Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma Bé
Archives
8 octobre 2015

Exposition collective avec les membres de la Palette Morlanaise

Affiche

un échantillon d'un de mes tableaux appelé

 

P1050682

Les belles endormies un des 5 tableaux que j'expose

Chaque année, à l'occasion des fêtes de Morlaas, la palette morlanaise expose dans la salle de la mairie . Une vingtaine d'artistes confirmés exposent leur peintures dans différentes techniques et c'est aussi l'occasion de présenter les œuvres d'un sculpteur.

Cette année c'est M Boucon qui est invité.

Une loterie gratuite permettra de gagner un tableau. Cette année c'est M Guénin qui l'offre.

L'année dernière c'est moi qui était l'élue avec mon chat . dont j'ai mis la photo en 4ème place : où est-il aujourd'hui ce chat ? Comme je n'étais pas là personne a pensé à demander le nom du gagnant malheureusement 

Les artistes assurent une permanence tous les jours de 15h à 19h et le we de 10h à 19h. L'entrée est libre.

Les artistes vous attendent nombreux du 7 au 21 octobre à la mairie de Morlaas 

Publicité
Commentaires
le blog de Ma Bé
Publicité
Publicité