Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma Bé
Archives
6 septembre 2009

connemara à pied et en bateau

IMG_6811IMG_6842des vacances au mois d'août sans la foule çà c'est possible

le vent et la pluie et du soleil et puis une petite guiness ....il n'y a qu'en Irlande que j'en bois

On a fait les iles : d'abord Inish boffin puis Inish turk et puis Clare Island : pour moi c'était la 2ème fois ; j'avais tellement aimé la première fois que je voulais y retourner avec mon chéri

Et puis des pique-nique avec du saumon fumé ou le champagne sur des bateaux de traversée d'iles à iles çà ne s'invente pas , on aime ou on aime pas :  moi j'adore...

IMG_6820Cà secouait pas mal quand même

IMG_6838En dehors des traversées il y avait les marches à pied de 10h à 14 h AM en petit groupe de 15 et puis Precious (Jack Russell Terrier)  qui nous a accompagnés sur Inish turk et qui a si bien tenu le coup malgré ses petites papates

IMG_6845 et puis des moutonsIMG_6840                 IMG_6841et des  paysages à couper le souffle (vous remarquerez le ciel bleu) et puis les couleurs : petit passage à WestportIMG_6804bon on va s'arrêter là mais si çà vous interesse je vous en raconterai un peu plus , j'en ai tant à raconter!!!!! see you soon

Publicité
Commentaires
E
Ah l' Irlande! J'en ai un très bon souvenir, j'y ai été trois fois, et c'est là que mon dernier fiston a pris goût à l'anglais!<br /> Eh bien il a bien commencé, ne fais pas la modeste! Tu l'amélioreras petit à petit! Le principal ce sont les textes et les photos
le blog de Ma Bé
Publicité
Publicité