Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ma Bé
Archives
22 septembre 2009

Boulevard des arts

Dimanche je me suis rendue au palais Beaumont soit le palais des congrès de Pau où s'abritait une exposition de différents artistes. La météo n'a pas permis à cette manifestation de se dérouler comme prévu sur le Boulevard des Pyrénées

Voici quelques unes des oeuvres qui ont attiré mon regard d'amateur

IMG_6965Là c'est l'intensité des bleus qui m'a plu  IMG_6966 Cette oeuvre a été réalisée par un artiste qui utilise plusieurs techniques dont l'aérographe et moi j'aime les portraits

IMG_6972 Cà c'est de la peinture sculptée : son auteur l'avoue lui même. La veille il avait également organisé une rencontre d'artistes à Baigts de Béarn et m'a conviée à les rejoindre l'année prochaine. Ce sera un honneur pour moi...

IMG_6982 Que de couleur ; çà c'est bon pour le moral surtout par cette journée maussade

IMG_6980 Et il y en avait à voir. En plus il n'y avait pas foule malheureusement pour les artistes mais heureusement pour les admirateurs qui pouvaient tout à loisir admirer les oeuvres.

  IMG_6974   IMG_6979   IMG_6978  IMG_6973  Beaucoup de diversité dans les oeuvres comme on peut le constater.

Alors à l'année prochaine et peut-être qu'alors j'y participerai en tant qu'exposante......

Publicité
Commentaires
le blog de Ma Bé
Publicité
Publicité